Adéquation territoire

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Qu'est-ce que l'évaluation externe ?

L'évaluation externe est une obligation pour les établissements médico-sociaux fixée par le décret du 15 mai 2007.

Au delà d'une obligation, l'évaluation externe n'est ni un contrôle, ni un audit des procédures, elle est le prolongement de l'évaluation interne.

Notre démarche repose sur la mobilisation des acteurs concernés, elle contribue à la coopération entre les professionnels, les usagers et les partenaires.

EE2

En construisant un cadre évaluatif spécifique adapté à votre structure, l'évaluation externe basée sur un diagnostic partagé permet de créer ou conforter :

  • de nouveaux outils d'aide à la décision,
  • un nouveau dialogue avec les intervenants de votre équipe sur la qualité
  • de vos prestations et le service rendu aux usagers,
  • un nouvel espace d'échange avec les partenaires.

Nos engagements et nos méthodes de travail vous permettront de :

  • considérer l'évaluation comme un moyen de progrès collectif,
  • construire des outils de mesure et d'appréciation adaptés à votre
  • établissement,
  • valoriser votre projet d'établissement et les moyens mis en oeuvre,
  • partager, avec l'ensemble des acteurs, la démarche, le recueil de données,
  • le diagnostic et les propositions d'amélioration.

Adéquation territoire est habilité par l'A.N.E.S.M. sous le numéro : H2012-07-978

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